Coup de ♥ pour les Aqua Laque de Bourjois

Oui, je le dis haut et fort, j'aime ces produits. Il est vrai qu'à la sortie des Rouges Edition Velvet, j’étais restée un peu en retrait de tout cet engouement pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une nana qui aime le mat sur les lèvres. Par contre, alors là j'étais joie lorsque Bourjois a sorti les Aqua Laque au fini bien plus "brillant" et lumineux que j'affectionne.
Cela fait bien deux mois, peut être plus que je les utilise / trimballe / oubli dans ma voiture, en somme ils en ont vu de toutes les couleurs ces petits. Le parfait exemple de leur utilisation c'est le matin, la tête et la douche de travers, je dois me dépêcher pour mon rdv chez le kiné par exemple et là je vois ma tête et non, c'est pas possible. Même le mascara n'arrive pas à me "réveiller la tronche". Alors astuce ultime qui tient longtemps sur les lèvres sans filer, ni déborder, ni en mettre plein mes fringues: le rouge Aqua Laque.
Pour la vie de tout les jours, j'opte pour le joli et assez naturel Rosé on the rocks, pour réveiller me tête et parler à des gens je me penche vers le joli Viens si tu roses, et pour les soirées quand soirées il y a (la trentaine à venir, les amis, les enfants, le boulot, où sont passées nos soirées folles?), donc quand soirée il y a je me tourne vers le pop Fuschia perché qui tire quand même beaucoup sur le rouge cela dit.
Donc pour conclure, j'aime le rendu ça c'est évident et les couleurs sont vraiment jolies. Léger sur les lèvres à l'application, il sèche en un rien de temps et surtout il reste en place. Je n'ai pas d'effet de matière au fil de la journée, c'est un pur bonheur.
Fan, fan, fan, Bourjois une nouvelle fois je te coeur !

Bourjois Rouge Edition Aqua Laque
Disponible au prix d'environ 13€ chez Bourjois ou Monoprix ou Grandes surfaces etc ..

Commentaires

  1. Coucou !
    J'ai justement parlé de ces Aqua laque sur le blog l'autre jour : http://www.makeuptwice.com/2015/05/aqua-laque-de-bourjois-top-ou-flop.html
    Je suis un peu plus mitigée que toi concernant la tenue. Ils ne tiennent pas vraiment plus de 3h malheureusement, mais ça ne me dérange pas plus que ça :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère le fini mat, mais ceux là sont quand même très beaux !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont vraiment l'air très sympa ces aqua laque *_*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la marque Bourjois en général je ne suis jamais déçue! j'ai donc évidemment craquée pour cette gamme, j'ai la teinte Babe Idole que j'aime beaucoup: on a vraiment l'impression de ne rien porter sur les lèvres! le seul défaut ça serait la tenue, je trouve que les Velvet tiennent mieux!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air top !! J'aimerais aussi tester les rouges édition velvet

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan des couleurs que tu as choisi, c'est superbe, c'est le fushia perché qui a ma préférence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés