L'Oreal Pures Reds, merci les soldes

Il y a des collections comme ça qu'on voit, qu'on trouve jolies mais sans savoir pourquoi on fait autre chose et on passe à coté. C'est ça aussi la magie des soldes, c'est de tomber nez à nez avec des produits oubliés, des produits que notre cerveau avait complétement mis de coté et là d'un coup ils sont tout mignons dans un bac et ils sont en promo. Alors fatalement ça donne envie de les embarquer.
Et c'est exactement ce qui s'est passé pour ces deux rouges à lèvres de la collection Pures Reds de L'Oréal. De base, je ne suis pas une nana à rouge à lèvres rouge, je le suis plutôt sur les ongles. Seulement face à la réduction vraiment sympa je me suis laissée tenter.
J'ai embarqué en tout premier lieu et sans discussion aucune le joli Freida qui est un fuchsia magnifique vu que j'adooooore la couleur fuchsia. Pour Blake, disons que je n'avais pas beaucoup de choix et que c'est plus l’emblématique de l'actrice qui m'a fait partir avec son rouge que la couleur en elle même qui me faisait peur de prime abord. Sinon j'aurai aimé trouver Ines ou encore Eva mais bon c'est les soldes et l'édition de la collection était limitée alors on se contente de ce que l'on trouve voyez vous.
Les swatchs sont assez concluants: les couleurs sont pigmentées de folie, et très vives et lumineuses. J'aime beaucoup le contrast du raisin avec le packaging qu'ils ont voulu noir effet cuir qui donne ce petit truc en plus très classieux.
Au fil de la journée les couleurs ne filent pas et restent assez présentes sur les lèvres. Pour un meilleur résultat cependant je vous conseille de l'appliquer au pinceau car les débordements c'est pas glorieux et c'est plutot chiant à faire partir.
Connaissiez-vous ces rouges? Avez vous trouver cette collection en soldes?
Bye


Commentaires

  1. Hello, j'ai le Blake que je trouve vraiment beau, et le Freida me tentait énormément mais... Comme il est sorti en hiver, cette teinte ne se prêtait pas tellement à l'achat! En tout cas très bons choix! :)

    RépondreSupprimer
  2. Frieda et Blake font partie de mes préférés. Je ne les ai pas acheté en soldes, je les ai depuis un moment.
    Mais j'irai bien en reprendre pour avoir une réserve.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés