Coup de coeur : Nyx par ZOYA

S'il y a bien une marque de vernis à ongles que j'adore et adule mais à qui la place manque sur le super internet, c'est la marque ZOYA.
Je vous avais déjà parlé de beautés au fil du blog et qu'est ce que j'avais pas fait en oubliant de parler de ce vernis sublime.
Vous vous souvenez la tendance vernis sable (sand) qui a explosé l'an dernier? Bon tout n'etait pas bon à prendre mais celui-ci, quelle merveille. Je ne sais pas si c'est juste la couleur ou le rendu pailleté ou un doux mélange des deux mais j'ai adoré le porté et un an et demi après il me scié toujours comme un gant.
Pour revenir brièvement sur la marque, celle ci est 5FREE (5 produits les plus toxiques en moins) ce qui signifie sans cochonstés comme le toluène, camphre, formaldéhyde et DBP (les phtalates)..
Je ne suis pas très regardantes moi à la base sur les compositions des vernis, mais j'avoue que ça m'arrange bien quand tout me plait et que la compo est sympa.

Donc ce petit vernis effet sablé a une couleur absolument canon. Un bleu gris discret répondant au nom de NYX et qui met parfaitement mes mains en valeur avec la carnation de ma peau. L'effet pailleté donne de la dimension à cet effet sand et justement ce coté sableux n'est pas très marqué au touché (j'aime pas quand ça fait rocailleux). Sa pose se fait en une seule couche évidemment vu la texture et sa tenue est plus longue qu'un vernis laque. Pour le retirer par contre prévoyez une bonne série ou user de l'astuce des papillotes (ou un bain dissolvant mais exit le 1 seconde on est plutôt sur du 1 minute par doigt).
Pour découvrir les couleurs de la marque dont je vous avais parlé c'est par ici : Trixie, Richelle, Deidra, Malia et Cassi .

Vous pouvez retrouver la marque par exemple sur MonCornerB ou chez PshiiitBoutique. Si vous les avez croisé en boutique n'hésitez pas à me dire où en commentaire ça m’intéresse :)

Commentaires

  1. La couleur est vraiment chouette, je n'ai encore jamais testé les vernis de la marque mais je pense que je vais en prendre un d'ici peu :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés