Du Made in Maroc, pour prolonger les vacances

Dernier coup de cœur en date pour la marque Les Sens de Marrakech et trois produits qui fleurent bon les vacances et l'évasion. De prime abord je ne connaissais pas cette marque, surement en avais-je entendu parler mais alors pour savoir où et quand c'est un autre sujet.
J'ai donc reçu ces trois produits que j'utilise depuis plus de quinze jours maintenant et je les adore.
Pour commencer le pause de masque: un masque visage dans son petit pot en verre blanc qui nourrit intensément la peau. J'ai un soucis avec l'odeur que je n'aime pas tellement mais passons, la texture quant a elle est épaisse mais crémeuse. Pour l'application, j'alterne entre les doigts et le pinceau et j'avoue j'aime davantage la sensation sur le visage avec l'application pinceau. Après un temps de pause de dix minutes environ, je le rince et ma peau retrouve un grain de peau affiné et est complétement réhydratée. Pour aller encore plus loin dans l'efficacité je devrais faire ce masque deux fois par semaine mais je n'y pense jamais. Comme il est destiné aux personnes de plus de 30 ans et que je les ai à peine, on va dire que je peux me permettre et que cette efficacité me convient parfaitement pour le moment.

Deuxième produit, le regard d'émois: un contour yeux à l'extrait de datte qui donne de l'éclat et raffermie. Son format flacon pompe est très pratique pour délivrer la bonne dose de produit (quoi que je n'en ai pas besoin d'autant) et sa texture gel est assez fraiche et agréable sur les yeux un peu fatigués et gonflés. Comme je le disais, je n'ai pas beaucoup besoin de ce produit car mes yeux ne sont pas encore marqués, une simple hydratation et c'est marre. Par contre je ne dis pas non à l'éclat.

Enfin dernier produit et mon préféré, le gommage au sable du désert: rien que le nom c'est bon, j'ai traversé la méditerranée. J'adore son packaging avec bocal en verre et  bouchon façon hamman en ferraille martelée (oui je suis une nulle en description, mon champ lexical est très limité). Bref tout ça pour dire que déjà l'objet transporte. Ensuite on observe une solution biphasée entre l'huile d'argan en surface et le sable et sel marocain dans le fond. Donc l'huile pour l'hydratation et bien sur le sable pour exfolier le corps. La peau hyper hydratée le reste tout au long de la journée, j'ai même réussi à venir à bout de petites plaques de sécheresse sur les avant-bras avec ce produit. Plus, l'odeur rose et santal qui me faisait peur à la lecture se révèle être une odeur plutôt zen et bien représentative (on peut dire que ça sent le chaud du soleil? oui on peut).
J'ai vraiment aimé cette découverte 100% Made in Morocco et ainsi j'ai l'impression de continuer un peu mes vacances à la maison.

Les sens de Marrakech
Produits disponibles sur le site de la marque ou en points de vente à consulter via ce lien.

Commentaires

Articles les plus consultés