Le naturel chez Too Faced je valide aussi : Natural Eyes Palette


Une de mes dernières acquisition en matière de palette de maquillage vient tout droit de chez Too Faced et est un réel coup de cœur pour moi. C'est à dire que plus le temps passe et plus je me rapproche des teintes assez naturelles. La faute aussi à Urban Decay et sa Naked palette qui a agit comme un électrochoc sur moi. Ayant déjà pas mal de palettes et étant toujours aussi friande de la marque Too  Faced, j'ai commencé à me pencher sur les fards plus discrets et n'étant pas tout à fait à l'aise avec les fards mats pour le moment j'ai opté pour la Natural Eyes "normale".

Il faut dire que depuis leur changement de packaging, ces palettes 3 steps sont devenues bien plus jolies et "quali" comme disent les autres. Rose poudré et dentelle, je la trouve parfaite dans son thème nature et maquillage peu chargé.
Pour les fards, on retrouve trois combinaisons (jour, classique et mode) allant du plus clair au plus foncé dans des teintes beiges et marrons qui vont idéalement à toutes les couleurs d'yeux. Évidemment et c'est ce qui est sympa aussi c'est qu'on peut totalement faire ce que l'on veut et piocher dans un peu des trois séries pour se créer son propre look, on est pas obligées d’obéir non plus. Il faut laisser libre court à son imagination.
J'ai vu que cette petite palette avait des copines dont celle avec les fards mat et la cat Eyes ou encore la Boudoir Eyes pour la France et la Sugar Pop dont j'ignore si elle sera commercialisée en France. En tout les cas une chose est sure, c'est que je suis cliente de ces palettes et que même le prix est assez honnête je trouve.

Too Faced - Natural Eyes Palette
Disponible au prix de 35 euros chez Sephora
 

Commentaires

  1. Cette palette est top, c'est exactement les couleurs que je mets au quotidien :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est CANON ! Par contre, comme j'ai la Naked, je pense qu'elle pourra faire double emploi... Et comme j'ai l'art de toujours acheter 20 000 trucs quasi identiques, je vais tenter de ne pas craquer, ahah ^^

    Des bisous ma jolie ❤

    RépondreSupprimer
  3. J'a la boudoir eyes que j'adore et celle ci lui ressemble pas mal et je la trouve très réussi également ! De toute façon mes deux palettes préférées sont signées Too Faced ( la boudoir eyes et la chocolate bar !! )

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette est vraiment parfaite, utile pour tous les jours ! Et en plus très jolie !

    xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés