Pure Color Envy, les nouvelles ombres à paupières signées Estée Lauder

Une nouvelle fois je suis épatée par la qualité et la beauté des produits Estée Lauder. Quand j'ai découvert les nouvelles ombres à paupières Pure Color Envy, je me suis dis "tiens le packaging a complétement changé, c'est plus sobre, au revoir le boitier doré et transparent". Ces ombres individuelles sont présentées dans un écrin davantage élégant au format un peu bombé sur le dessus et toujours estampillé de la marque. Toujours présents aussi, le miroir et le mini pinceau mousse.
Pour cette nouvelle gamme, 25 teintes sont disponibles dont des exclus web et édition limitée (je vous ferais le détails en bas d'article).
Comme vous le verrez sur la photo, on est dans du fard hyper lumineux à la texture très particulière, très soyeuse vue d’œil, elle est un mélange crème-poudre parfaitement fidèle à la couleur que l'on trouve dans son boitier. Ces teintes on peut les utiliser sèches ou humidifiées en fonction du rendu que l'on souhaite mais dans les deux cas : pigmentation et luminosité sont au rendez-vous et ce en une seule application.
Des trois teintes que j'ai, aucune ne m'a déçue, elles sont topissimes et idéales pour mes yeux marrons noisettes.
La première teinte est Infamous Orchid: un violet parme vraiment joli sans aucune touche chaude qui dénature à mon sens le violet que j'aime. Ensuite un gris Silver Edge: un gris assez intense qui ira parfaitement en coin lumière pour les adeptes ou en charbonneux comme j'aime l'utiliser pour ma part. Dernière teinte Brash Bronze: un marron vraiment légèrement cuivré, que j'utilise en aplat de paupière avec un trait de liner noir fumé et c'est parti pour la journée.
Aviez-vous déjà entendu parler de ces nouvelles ombres?
Quelle serait votre préférée des trois?

Estée Lauder - Pure Color Envy ombre à paupières
Disponibles au prix de 28€ sur le site internet ou chez Sephora
Exclus www.esteelauder.fr : Blonde, Decadent Copper, Amber Intrigue, Hyper Teal, Blue Fury, Magnetic Rose, Uninhibited, Strong Currant.
Editions limitées stands et Sephora Champs Elysées: Naked Gold, Flawless, Audacious Nude, Cheeky Pink, Nude Dare.

Commentaires

  1. Elles sont très belles! Et leur pigmentation a l'air top :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés