La chanteuse Ellie Goulding en collaboration avec MAC

Déjà plusieurs mois que je lorgnais sur cette collaboration entre l'une de mes chanteuses préférées et la célèbre marque américaine. A peine Ellie Goulding avait annoncé cette collection sur son Instagram que j'avais missionné mon mec de m'offrir quelques items de la gamme pour Noël. C'était bien sans réfléchir que si ça sortait en décembre aux USA et bien la date était décalée pour la France. 
Et j'ai bien failli la loupé cette collection! Dans un élan de clarté je me suis souvenue qu'elle devait au moins être sur le site à défaut de pouvoir me rendre dans une boutique. L'idée n'était pas de dévaliser la collection entière mais d'avoir un objet ou deux collectors vu que mon budget est totalement accaparé par deux pôles de dépenses obligatoires depuis plusieurs mois.


Et c'est sur un rouge à lèvres que j'ai jeté mon dévolu. Déjà d'une parce que j'adore toujours autant les rouges à lèvres et que leur odeur vanillée me manquait beaucoup et surtout pour la teinte assez nude mais toutefois bien rosée que j'affectionne profondément. L'élu de cette collection s'appelle Only You (comme une chanson phare qui m'a bien transportée lors de son dernier concert parisien).
Alors tout de suite le packaging choisit me plait beaucoup. Un étui noir brillant et le logo de la chanteuse couleur rosegold je ne suis pas déçue, ça colle bien à la personnalité d'Ellie. J'avais peur qu'elle sorte un truc trop coloré ou trop bizarre mais ouf, elle reste dans sa ligne de conduite.
Pour le rendu, c'est un des rendus que je préfère chez Mac et heureusement pour moi elle a préféré le cremesheen (lustré) au mat, je me demande si rien que pour elle j'aurai quand même tenté le rouge à lèvres mat ou si je me serais abstenue à bouder derrière mon écran.
Quoi qu'il en soit j'adhère totalement à ses choix pour ce produit et suis bien contente de ne pas avoir manqué le coche puisque c'est un peu une habitude de me réveiller quand tout est sold out.
Pour retrouver la collection complète sur le site de MAC c'est par ici.

Et pour découvrir la chanson Only You, cliquez sur la photo que j'ai prise à son concert au Trianon le 13 février 2014 :)
https://www.youtube.com/watch?v=9cAuDnv4UNE


Commentaires

Articles les plus consultés