Pattaya: du grand délire !


Après une semaine plus qu'éprouvante entre gastro et la fin d'une longue guerre qui s'est mal terminée, l'heure était à la détente et lorsque j'ai lu le synopsis de cette folie made in Franck Gastambide j'ai dis banco on va le voir. 
C'est le deuxième film de monsieur Gastambide et dans la lignée des Kaira réalisé en 2012, on retrouve complètement sa patte avec du bordel qui part dans tous les sens en plus. On rigole de bout en bout et ça fait du bien aux zygomatiques.
Le casting a cependant un peu changé puisque Malik Bentalha (qui est un grand malade qu'on se le dise) et Anouar Toubali (que j'ai adoré découvrir tellement son personnage va changé au fil des scènes) font parti de ce trio fou. Les incontournables et intemporels Gad Elmaleh et Ramzy ont chacun un rôle aux petits oignons et bien sur Sabrina Ouazani pour la touche féminine dans ce monde de brutes; quoi que.. ;)

Leur histoire: 
Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire Thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.


J'ai eu la chance de rencontré le réalisateur à la fin de la projection en avant-première, oui Franck Gastambide si tu suis bien, en doudoune camouflage décontracté en mode petit comité et on a pu échanger avec lui sur son tournage et ses ressentis et il nous a livré des anecdotes assez rigolotes du genre : saviez vous que Malik ne savait pas faire de scooter? Embêtant quand tu as une scène à jouer où tu es sur un scooter. Ça m'a tellement pas étonné de lui lol
















Attention place maintenant au concours pour gagner 3 x 2 places de cinéma pour aller voir cette folie en salle.
J'ai crée un formulaire à remplir qui se trouve ici : FORMULAIRE et il suffit de rentrer coordonnées et adresse mail valide (sinon tant pis je choisirais quelqu'un d'autre) et de noter de façon facultative si vous êtes sur la page facebook ou sur twitter. Le jeu est réservé cependant aux personnes majeures.
Fin des participations dimanche 28 février 2016 à minuit (il me faudra les adresses avant le 1er mars impérativement).

Alors bonne chance pour le jeu et celles et ceux qui ont été le voir, qu'en avez vous pensé ?


Commentaires

Articles les plus consultés