Ma semaine sur Instagram

 
Cette semaine de récap commence par un cadeau pour bébé offert par une copine. Il s'agit d'une veilleuse en forme de petit chien qui envoie des étoiles de la marque Cloud B qui est une marque que j'ai découvert et que j'adore. Beaucoup de maman ont conseillé d'apporter une veilleuse lors du séjour à la maternité et c'est cette mignonnerie que j'ai choisis pour accompagner mes nuits et celles de bébé (hors de question d'allumer la lumière agressive de la chambre en pleine nuit).


 
Ensuite photo-suricate de ma nenette qui tape cette pose à  des moments tout à fait incongrus. En l’occurrence, elle guettait son copain qui n'a fait que vomir lundi. Avouez qu'elle a l'air plutôt niaise :p


 
Mardi stress puisque monsieur a du se faire opéré en urgences après l'ingestion d'un corps étranger (un bout de jouet plus précisément). L'attente du coup de téléphone du vétérinaire pour nous dire que tout c'était bien passé à été très très intense surtout que ça m'a replongé direct dans ces moments de stress pour mes deux chats l'an dernier (que j'ai perdu si vous aviez un peu suivi ici ou sur instagram). Bref il nous a fait très peur mais notre véto est un mec génial. Mon chat aura quand même mis près de cinq jours avant de remanger donc pareil suivi à la maison dès plus stressant mais il va bien maintenant. On retire les fils bientot.


 
Jeudi j'ai pu trainer mon gros bidon à Paris pour un évenement auquel j'aime participer : la poulette party. Et cette fois le thème était Zen, ou comment te dire qu'avec le début de semaine coté chat et mes nuits coté insomnies/gros ventre j'avais bien besoin de ça. Un moment super chouette avec des marques que j'apprécie beaucoup ou bien que j'ai découverte et encore cette occasion de revoir les copines après tout ce temps.


 
Voilà une photo qui veut tout dire. La quête du produit anti-vergetures est toujours en cours. Malheureusement il ne doit pas exister mais j'aimerai au moins me stabiliser sur un produit qui me plaise à 100%. Soit j'ai changé pour l'odeur que je ne supportais plus, soit pour la texture qui ne me convenait plus ou pour un manque d'efficacité. Bref surement qu'en alternant tout ça j'aurai une pseudo réponse de mon corps. En tout cas toute hydratation est la bienvenue surtout qu'il ne faut pas oublier de tartiner encore après l'accouchement. Donc un grand bon pour moi qui n'étais pas une fervente de l'hydratation corporelle.


 
Une photo un peu printanière avec ce bouquet offert par belle-maman qui met de la couleur à la maison. Et puis elle a eu du flair puisque j'adore les œillets. Tellement que je n'arrive pas à jeter le bouquet et que comment vous dire que l'eau bien que changée très souvent sent la vieille couche de bébé. Il va falloir que je m'y résoude pour le bien être de mon odorat.


 
Enfin un petit butin de brocante, je suis vachement axée lecture ces derniers temps. Et quel plaisir de tomber sur ces poches sur l'Egypte à 10cts de livre. Du coup je ne me suis pas privée. Je suis aussi tombée sur ce livre par pur hasard dont la couverture et le titre m'ont tout de suite attirée. Les 21 premières pages m'ont beaucoup plu, il me tarde de remettre le nez dedans.


Pour finir je me suis offert ce petit tsumtsum de disney mais je ne savais pas dire qui c'était. En même temps certains sont très facilement reconnaissables mais pour d'autres non, et il n'écrivent pas le nom sur l'étiquette ces andouilles. Il s'avère que c'est en fait le lapin d'Alice au pays des merveilles. En fait je me rend compte que je n'achète que des tsumtsum animaux, du coup c'est bébé qui sera content.

Commentaires

Articles les plus consultés