Bristish Rose

Si la marque The Body Shop est douée pour quelque chose et c'est indéniable, c'est bien le sempiternel renouvellement d'odeur des gammes qu'elle sort. Toujours sur le rebond des saisons, en plus de la dernière odeur qui a l'air à tomber et au top pour l'été Pinita Colada , c'est une gamme à la rose qui s'est invitée dans les rayons: Bristish Rose.

Je ne l'ai jamais caché au travers de ces six dernières années, je suis très difficile avec les produits qui sentent la rose. Trop peur de cette odeur mémérisante que l'on retrouve chez les personnes âgées qui nous grattouille les narines, j'avais une petite appréhension quant à cette gamme. Et bien devinez quoi, cette odeur est vraiment un délice. Elle est douce, elle est raffinée mais elle n'en fait pas trop.
Ce coffret vraiment sympa à offrir ou à s'offrir (je milite toujours pour les auto-cadeaux haha) contient 4 mini produits:
• un gel douche (60ml)
• une crème douceur pour les mains (30ml)
• une crème de jour hydratante à la vitamine E (50ml)
et un full-size:
• un beurre corporel (200ml)

Alors quand j'ai vu ces petits formats j'ai directement eu envie de les mettre dans ma trousse de toilette de maternité et en fait bah je m'en sers à la maison.
J'ai un gros coup de ♥ pour la crème hydratante qui est fraîche et légère et qui pénètre super vite sans fini gras collant qu'on déteste toutes (surtout quand il fait lourd dehors et qu'on se sent poisseuse). C'est un plaisir de s'en tartiné le visage et en plus elle offre un réelle hydratation et un confort à ma peau.
Pareil pour le beurre corporel puisque je suis à fond dans la tartinade corporelle en ce moment. Ah c'est bien mignon d'avoir fait l'impasse sur l'hydratation toutes ces années et y a un moment on le paie. Génial. Du coup cette corvée obligatoire est nettement plus agréable avec cette odeur voluptueuse et printanière.

Bon j'avoue j'ai été piquer la photo du site internet avec tous les full-size parce que je la trouve vraiment chouette et qu'elle sent bon l'heure du thé à l'anglaise en plein soleil. Vu le temps qu'on a depuis des mois ça me réconforte affreusement.

The Body Shop - Coffret British Rose
Disponible en boutique et en ligne sur thebodyshop.fr au prix de 29€

Commentaires

Articles les plus consultés