"La petite attention" qui fait plaisir

Cette semaine j'ai décidé de vous parler de box que j'ai découvert il y a peu et que j'aime beaucoup. Celle ci ne concerne pas bébé mais maman (ou papa) parce que difficile de ne pas s'oublier parmi les couches et les micro siestes de bébé.
Cette box s'appelle La Petite Attention et le concept est très chouette. Créée par Gustave et Rosalie, elle permet de recevoir chaque mois un objet de créateur d'une valeur de 50 à 100 euros. La box frais d'envoi inclus coute 40 euros. Ce que je trouve trop chou dans cette idée de box c'est qu'on peut offrir un mois ou plusieurs pour sa moitié puisqu'il existe des attentions pour femmes et pour hommes. Quant à la livraison elle se fait à domicile mais aussi au bureau. Idéal donc pour surprendre son amoureuse/amoureux à tout moment.
J'ai reçu un immense foulard de la marque Ma Poésie (le modèle Chant) par Elsa Poux. La marque fait des design graphiques hyper sympas et très colorés pour ne pas avoir le foulard de madame tout le monde autour du cou. Ne connaissant pas la marque, la box a concocté, à l'instar des menus des box beauté, une antisèche pour nous renseigner sur l'histoire et le pourquoi du choix de ce produit par Gustave ou/et Rosalie.J'aime beaucoup ses tonalité de bleus et sa taille qui me tiendra bien chaud aux jours plus frais qui vont arriver et la qualité du tissu est au rendez-vous et il ne gratte pas car il est 100% coton. Je suis très contente de cette sélection de découverte totalement dans mes gouts.
J'ai vu passé aussi dans les mois précédents un collier de Shlomit Ofir dont je suis ultra fan. Ça donne des exemples de produits sélectionnés par la box.
De plus il est possible d'offrir des cartes cadeaux pour 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Une jolie idée avec Noël qui arrive à grands pas!
Pour vous abonner à la box ou avoir plus d'infos c'est par ici.

Commentaires

Articles les plus consultés