Tiniloo : découverte box bébé

C'est une amie qui m'a parlé de la box Tiniloo. Je m'étais alors renseignée pendant ma grossesse sans jamais franchir le cap et puis finalement lors du Salon Baby du début de mois nous sommes tombés sur le stand. Nous avions une box pour nous chats (Miaoubox) que nous avons arrété à la mort de mon deuxième chat et chéri était assez friand du concept de recevoir une box surprise chaque mois c'est donc lui qui a décidé de finalement inscrire bébé à cette fameuse box Tiniloo. Compte tenu de l'age de bébé nous avons la formule BABY qui va de 0 à 36 mois. Il existe également l'abonnement SOON pour future maman, DADDY COOL pour futur ou jeune papa et KIDS pour les 3 à 9 ans. Quand bébé aura 3 ans justement la formule basculera automatiquement ce qui est bien pratique.

Voici le contenu de notre première box, celle d'octobre COCOONING AUTOMNAL
Pour commencer de la marque Suavinex que j'ai découverte au Salon Baby, j'ai été très contente de trouver une tétine. En plus celle-ci a l'anneau phosphorescent ce qui est pratique pour les rebouches-bébé en pleine nuit. Mon fils ne jure que par Mam et j'essaie de voir s'il en accepte d'autres de temps en temps.
Un superbe totebag de la marque hyper chouette Chérisson. J'ai été faire un tour sur leur e-shop et leurs fringues pour bébé sont magnifiques. D'ailleurs un code promo s'est glissé dans la box : -20% avec le code CHERISSONTINI jusqu'au 20 novembre 2016.
J'ai été très contente de trouver un body dans ma box. Il s'agit de la marque Arbre à Couleur qui propose que du fait main. La qualité du body est vraiment super dans l'impression, les finitions et la douceur du coton. Bon par contre je l'ai reçu en 18 mois et bébé c'est encore un mini mini. Là aussi une réduction de -10% avec le code BIENVENUE.
Un produit de soin pour les fesses de bébé, un des plus connus : la crème de change Mustela. Pour le moment le fessier de bébé est tout niquel donc pas besoin de l'utiliser mais avec la pousse des dents ça va pas nous louper je pense.
Enfin dernier objet et pas des moindres : un tapis d'éveil de la marque Bkids et comment dire, il l'adore. Il décroche même les bidules qui pendent pour les mettre à la bouche. C'est pas compliqué depuis que je l'ai reçu il ne quitte plus la méridienne du canapé et bébé fait sa gymnastique dessus tous les jours.
C'est une très bonne première box et je suis hyper satisfaite. En plus chaque mois un exemplaire du magazine Parents se glisse dans la box (par contre on rigole je venais de m'y abonner pour l'année ça fera doublon mais c'est pas grave).

Tiniloo box. Abonnement mensuel de 24,90€ résiliable à tout moment. Plus d'infos par ici.

Commentaires

  1. Coucou en effet j'ai eu quasiment la même chose sauf la veilleuse. J'aurais autant aimé le tapis d'éveil car des veilleuses et peluches on rn a déjà pas mal mais c'est le jeu dans le concept des box!
    Enes a bien du mal à accepter la tétine aussi car il ne jure que par les mêmes bébé confort depuis la naissance lol!
    La crème pareil j'en met que rarement mais ça servira. Et le body moi c'est 12-18 mois et comme il est bien costaud ça devrait aller cet été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le titre de votre article m’a attiré, je l’ai lu pour répondre à ma curiosité et je regrette pas de le faire, vraiment un sujet intéressant, car j'ai une jolie petit fille bonne continuation !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés