Une collection polaire pour Noël chez Dr. Pierre Ricaud

Nous y voilà enfin, ou déjà plutôt vu l'allure folle à laquelle l'année est passée. Noël est une période que j'affectionne particulièrement sans doute parce que ça met du baume au cœur à tout le monde et qu'on est un temps déconnectés de tout. Il y a le Noël classique rouge et vert et il y a celui que je préfère en argenté et blanc. Alors la neige ne fera surement pas d'apparition mais quand je pense Noël, je pense neige et glaciers. C'est pourquoi lorsque j'ai ouvert le mail de la marque Dr.Pierre Ricaud et que j'ai découvert cette collection en édition limitée je n'avais qu'une envie, celle de découvrir les produits.
Cette collection a pour nom Noël polaire sous les étoiles. Les produits sont habillés de blanc, argenté et d'un bleu glacé froid et sublime. 
Elle comprend un vernis à ongles scintillant qui laisse un rendu pailleté sur les ongles assez subtils et pourtant tout en brillance. Il s'utilisera facilement en top coat pailleté pour relevé une couleur terne. Son pinceau est vraiment bien pensé et prend tout l'ongle en une seule couche sans attraper trop de matière. J'ai fais mes deux mains en un rien de temps et avec un bébé qui dort jamais c'est ce dont j'ai besoin. Encore mieux, il sèche en un temps record !
Pour le regard, on trouve un crayon argenté incrusté de paillettes pour un ras de cil lumineux qui viendra contrebalancé avec mes cernes de jeune maman épuisée. En liner un peu flouté avec un coup de mascara il fait parfaitement l'affaire pour les pressées. Également un fard à paupières en teinte "gris polaire" qui est lui aussi très lumineux mais je le trouve dur à porter en aplat simple. Un bon creux de paupière et un coin externe plus sombre lui donneront une belle dimension.
Pour finir avec les produits reçus mais je sais qu'il existe aussi dans la collection des savons parfumés et une bougie, une poudre illuminatrice à poser au dessus du blush pour un maquillage parfait de nacres subtils. Le packaging est à l'instar de ses copains tout argenté et noir et n'essayez pas de vous regarder dans le miroir bombé, ça donne le mal de mer haha.
Tel un rituel de longue date, voilà les swatchs de la collection:
Une collection mini mais de l'essentiel et du facile à utiliser que je recommande à tout age et idéale pour les pressées qui n'ont pas une heure et demi à consacrer au maquillage de fêtes de fin d'année. Oui avant ça m'arrivait de prendre tellement de temps que s'en est ridicule.

Retrouvez la collection sur le site de la marque. Attention c'est une édition limitée !
Surtout qu'en ce moment il y a -40% de réduction, des commandes totalement remboursées par tirage au sort et puis y a du cashback Igraal pas piqué des hannetons. On aime ♥

Commentaires

Articles les plus consultés