Au revoir Stabilo, bonjour Mildliner

Du plus loin que je me rappelle j'ai toujours eu une passion débordante en matière de papeterie. Au collège mon plus grand plaisir était de m'installer à mon bureau que j'avais mis des heures à ranger et organiser pour faire mes devoirs dans un cahier tout aussi tenu. 
Les stabilos et autres surligneurs ont alors fait leur entrée dans ma vie d'écolière et ont énormément rendu service à ma mémoire visuelle. Par la suite à la fac, je prenais tous mes cours à l'arrache sur des feuilles moches (disons que de 8h à 18h quand on te parle uniquement anglais et que les profs ne font pas de pause "can you repeat please i'm missing something Sir?!) bah tu noircies tes pages limite comme un robot. Je rentrais et je recopiais tout au propre chaque soir. Je sais c'est un peu débile mais ça rentrait mieux et je me sentais plus détendue de savoir que tout était couché sur papier proprement et stabiloté.
Mais voilà, on a un peu fait le tour des couleurs proposées par la marque et avec la mode du bullet journal depuis quelques années la tendance va au minimalisme et à l'épuré.
Bien que mes rendez-vous importants soient toujours habillés d'un cadre rose pétard, j'ai flashé sur un surligneur gris tout doux de la marque Zebra lors de recherches instagram. Il me le fallait!
Mon premier réflexe fut d'aller voir sur Amazon et bim, trouvé avec en prime des copains à lui.
J'ai été d'abord très agréablement étonnée par la manufacture du bazar. La qualité est vraiment top, le design bah comme on le voit direct droit au but avec du blanc et le nom puis juste la couleur par touche pour les différencier les uns des autres. Tout dans la sobriété, tellement efficace.
Pour la petite histoire, je n'avais pas remarqué immédiatement qu'il y avait deux embouts sur chaque surligneur: une grosse mine et une fine. Hyper pratique pour des usages bien distincts pour les cours ou l'agenda ou ce qu'on veut bien en faire.
J'ai commandé mes packs sur Amazon donc, c'est mon site favoris on y trouve de tout. Je vous mets les liens des deux que je possède et il en existe un troisième. Attention au délai d'importation depuis le Japon qui est d'un mois environ mais vu le prix c'est pas bien grave.

Zebra Mildliner set n°1 : lien
Zebra Mildliner set n°2 : lien
Zebra Mildliner set n°3 : lien


Commentaires

  1. Je n'arrête pas de voir passer les midliner, ils sont vraiment soft et top j'ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  2. Grave je les adore, en plus ils sont tout fins

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés