Haul mode bébé: découverte du site Z Kids

Une chose que j'ai découverte en devenant maman c'est à quel point les bébés grandissent vite. J'adore l'habiller, parfois deux fois par jour pour cause de jeu à base d'envoi de purée au travers du salon et je me plais à ranger et organiser sa commode. Si vous veniez dans sa chambre vous verriez à quel point je frôle le TOC de rangement concernant ses affaires. 
Seulement voilà, il arrive à un age où il semble plutôt stagner et porter cette fameuse taille où tout l'entourage et les copines avaient bien dit "oh mais non n'achète pas de 9 mois il le mettra pas longtemps". Et bien ça fait déjà deux mois qu'il oscille entre le 6 mois trop petit et le 9 mois parfois ça va parfois c'est trop petit. Le problème c'est que trouver du 9 mois en boutique bah c'est un peu la galère. J'ai donc eu ce problème de trouver peu voire pas de vêtements en 9 mois chez Zkids. Adorant la marque Grain de Blé qu'ils vendent, j'ai choisis de me (lui) faire plaisir en prenant du 12 mois en espérant qu'un jour il déverrouille ses 71cm de grand bébé.
Je vous montre alors les vêtements que j'ai choisis de recevoir lors d'un partenariat. A l'occasion je vous les monterais portés par bébé (et oui tout comme maman ce sera un bébé anonyme sur la toile).
J'ai reçu ma commande en très peu de temps, en trois jours seulement elle m'attendait en point relais et l'envoi y est gratuit. Ils fournissent un choix très vaste de vêtements et on peut facilement filtrer pour ne pas se perdre dans des visuels qui nous plaisent mais qui ne sont plus disponibles dans la taille convoitée.
Je suis vraiment tombée sous le charme des couleurs, motifs, et de la qualité proposée. J'ai pour habitude d'habiller mon fils chez Kiabi et Sergent Major principalement quoi qu'avec les brocantes que j'avais faites enceinte finalement j'ai un peu de tout, mais je retrouve cet esprit design, animalier et coloré qui ne font pas bébé à l'ancienne. Ça respire le gout du jour, les dessins minimalistes comme j'aime parce qu'entre nous, les winnie l'ourson et compagnie je suis pas du tout adepte.

J'avais pour but de lui trouver un ou plusieurs ensemble et finalement je me suis laissée avoir par mes coups de cœur par article. En tout cas j'ai vraiment hâte que tout ça lui aille car je crois que ma phase de gris est légèrement en train de s'achever.
Un site que je recommande et que je met directement en favoris dans mon onglet "achats bébé".

Vous pourrez retrouver les articles en suivant les liens (en plus ils sont soldés!)
doudoune peau de pêche 
pantalon jogging feuillage
pantalon velours bordeaux
tshirt animal ocre
tshirt texte vert

N'hésitez pas à me dire où vous faites votre shopping bébé car finalement sans découverte comme celle-ci je tourne un peu en rond.

Commentaires

Articles les plus consultés