Tiniloo: Les animaux c'est rigolo

Pour cette première box de l'année, Tiniloo s'est penchée sur un thème animalier. Un thème qui correspond totalement aux tous petits car nombreux sont les parents qui essayent de faire rigoler leur progéniture en imitant le bruit d'un animal (à vrai dire n'importe quel bruit fait rire mon fils tant que j'ai une tête de folle qui lui fait peur).

Je suis un peu partagée pour cette box pour deux produits surtout et ça vient non pas du produit en question mais plutôt de leur effigie: Peanuts et Oui-Oui. Je sais qu'ils sont populaires auprès des petits surtout en maternelle mais j'ai du mal, j'annonce directement comme ça je m'étend plus longuement sur mes coups de cœur.
Notre plus gros coup de cœur va à ce singe pouet-pouet de la marque Lilliputiens. Contrairement aux jouets pouet-pouet que l'on croise partout comme l'incontournable Sophie la Girafe, ce pouet pouet là a un son bien a lui. On dirait plutot un canard enragé et mon fils éclate de rire et tend les bras pour l'attraper dès qu'il l'entend. En plus c'est un petit singe, animal qu'on croise peu je trouve en terme de jouets et peluches et surtout sa forme de hochet long lui permet une prise en main idéale.

Produit que j'aime beaucoup mais comme je le mentionnais plus haut le bonhomme Oui-Oui j'aime pas tellement, la cuillère de la marque Petit Jour. Je la trouve esthétiquement jolie mais clairement il est trop petit pour s'en servir sauf de marteau pour taper sur d'autres jouets. Je la range on verra quand il sera plus grand.
Autre coup de cœur pour les deux (oui une a déjà été engloutie avant la photo) gourdes de crème semoule vanille de la marque Babybio. Cette marque c'est une des premières vers laquelle je me suis tournée lorsque j'ai démarré la diversification alimentaire de bébé. Ils font des recettes un peu moins basiques et pour y avoir gouté leurs pots sont super bons (et bio donc). Par contre forcement c'est un peu plus onéreux et on ne les trouve pas dans tous les supermarchés.

Pour le petit livre j'ai totalement oublié de lui donner. Je l'avais sagement rangé puis il m'est sorti de l'esprit. Je sais déjà qu'il en sera content, pour le moment c'est un grand fan de bouquin qu'il tape, retourne, machouille et quand il tourne une page il lui faut 47 min mais bon il est très fier de lui quand il y arrive. Et puis Petit Ours Brun c'est un classique qu'on a tous eu étant enfant.

Tiniloo box. Abonnement mensuel de 24,90€ résiliable à tout moment. Plus d'infos par ici.

Commentaires

Articles les plus consultés