Cactus et mignonneries Maisons du Monde

Faute de temps ou de motivation je ne me rendais plus tellement dans les magasins pour y découvrir les nouveautés et autres bons plans. Alors quand j'ai appris bien ancrée dans mon canapé que Maisons du Monde avait développer son référencement papeterie j'ai pris mon Macaron sous les bras et hop on y était à l'ouverture.
Je suis tombée en tout premier lieu sur un stand avec une valisette cactus et une autre flamand rose. Je ne sais toujours pas comment je ne les ai pas embarqué, ça ma travaille assez sachez-le. Des éléments se trouvent donc par ci par là au gré des rayonnages mais le plus gros dans mon magasin se trouve au niveaux des bougies. Et là, paf, du carnet, du sticker, du washitape, du stylo. Le tout évidemment à la sauce Maisons du Monde dont nous sommes toutes fan.
Tout ça sentait trop bon l'été alors j'ai craqué sur quelques bidules et j'avais fais une sélection en simultané de mes découvertes sur Instastories. J'ai commencé par cette coque Iphone trop chouette qui ressemble pas mal à la marque Casetify que j'aime beaucoup et le plastique n'est pas cheap pour le prix. Les tampons on est d'accord c'est pas du nécessaire mais c'est tellement mignon.
Par contre la pochette et les post-il en gold là il me les fallait car je suis toujours en train de noter/modifier/déplacer des choses dans mon agenda et mes planners.
Il y a vraiment beaucoup de choses et dans des thèmes assez variés type été, noir et gold, rosegold etc.
Pour les cactus de la première photo: le premier est un planner à anneaux trouvé sur le site Aliexpress (qui n'est ni une copie ni une imitation donc ça me dérange pas de commander chez eux) et le second est un carnet ligné acheté avec le reste chez Maisons du Monde.
Moi je dis allez faire un tour ça vaut le coup d’œil et dites moi sur quoi vous avez craqué que je sois sure d’avoir bien tout vu :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés