Début d'une nouvelle vie à 4

 

Bonjour, bonjour !

Avouez vous vous y attendiez pas à celle là :p C'est que ça fait belle lurette que je suis pas venue par ici. Il faut dire que la vie est rigolote et qu'elle a fait des siennes en 2017 comme vous l'auriez compris en découvrant la photo.

Pour (essayer de) faire simple: j'avais donc un corps pas très cool déréglé par la thyroïde et un syndrome des ovaires polykystiques qui m'embêtaient pour tomber enceinte. Il doit y avoir des très lointains articles qui en parlent sur le blog d'ailleurs. Donc pour mon premier bébé on a dû aider la nature et en juin 2016 naissait Marceau (aka bébé M.). Lors de cette grossesse à risque on découvre un fibrome utérin donc c'était soit Marceau soit le fibrome et mon petit boudcul a gagné. Or de question par la suite de garder ce fibrome qui faisait que grossir suite à l'accouchement. Je me suis donc faite opérée en février 2017 pour apprendre en avril que j'étais enceinte. Surpriiiiise! Lol alors là j'étais abasourdie. Mon Robin a vu le jour en avance en décembre 2017 soit 18 mois après la naissance de son frère donc oui j'en bave mais qu'est ce qu'ils sont marrants.

D'ailleurs pourquoi reprendre le clavier aujourd'hui expressément? Aucune date, aucun lien avec rien si ce n'est que c'est la première fois que je me lève comme une fleur avant mes enfants. Oula ça ne va pas durer mais c'est mieux que le 4h du matin d'hier alors j'en profite et d'ailleurs j'entends Robin qui commence à se reveiller.
Alors je ne vais pas faire de plan sur la comète (tu noteras des expressions très enclin à mon age qui avance doucement vers le 33 dans ce petit post, n'y prête guerre attention ça me passera) sur combien d'article hebdomadaire je vais réussir à faire ou sur quels thèmes aborder ou sur la longueurs des posts, imagés ou non. Je reviens totalement freestyle, à la merci de deux pti culs en couches qui me prennent tout mon temps. Je pense même crier "victoire" à chaque fois que j'appuierai sur le bouton Publier. Je sais bien que la blogosphère n'est plus la même que celle que j'ai connu en 2010 et que tout le monde ou presque surfe sur la vague "influenceur" mais moi j'y vais tranquillou, avec ma montagne de priorités.

Voilà pour ce petit mot de retour à la cool. J'espère que pour vous cette année 2017 était tout aussi sympa et en avant 2018 (est-ce trop tard pour les vœux? certainement mais on s'en fout haha).

A bientot ! 
Caaurel, momoftwo ♥♥

Commentaires

  1. Welcome back!
    J'ai été opérée d'un fibrome également fin 2017, et maintenant on attend le petit miracle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite que ça fonctionne rapidement. Comme tu peux le voir le corps se remet très vite de cette opération c'est fou !

      Supprimer
  2. Félicitations ! La vie est parfois pleine de belles surprises !
    Profite en bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés