Se démaquiller à l'eau : la révélation

J'ai découvert cette petite chose il y à quelques mois dans une box beauté, une Birchbox il me semble, et comme chaque petit truc un peu poussé où je me dis "tiens faudrait que je teste ça" et bien je le mets soigneusement de côté et le temps passe. Alors quand j'ai du temps qui se dégage pour moi (soit tous les 36 du mois avec mes deux pots de glue) et bah je suis plus qu'enthousiaste de m'essayer à des nouveautés de beautyaddict qui sommeille en moi.
J'étais vraiment sceptique de prime abord quand à l'inscription "uniquement avec de l'eau". Il faut dire que depuis plusieurs mois je n'arrive plus à démaquiller correctement mes yeux sans les irriter et sans que les lendemains matins je me transforme en maman panda. Alors avec de l'eau, ahah, j'ai bien ri en ne faisant pas du tout confiance à ce produit.
ERREUR ma brave dame! C'est une tuerie intergalactique!
Ce disque démaquillant Magic Pad qui ne paie pas de mine est de la marque Glov. J'ai vu passé cette marque sur internet et mes premieres reflexions furent "oh ça a l'air cool" mais voilà sans jamais vraiment m'y intéresser de près. Du coup en voyant ça dans ma box j'étais en joie.

Alors comment on procède? Au plus simple: tu mouilles, tu frotouilles (oui on ne s'arrache pas la peau svp) et voilà. Comme vous le constaterez sur le revers du disque aux poils courts et bien mon mascara n'a pas fait le malin. Quant à mes yeux, je les sentais hyper zen, si tant est qu'on peut sentir la zénitude d'un œil. Non plus sérieusement, mon contour de l’œil était pas du tout agressé et mes paupières absolument pas rouges. A chaque utilisation je me sens vraiment bien démaquillée et pas du tout agressée. Un très bon point vu à quel point je suis hyper sensible des yeux.

Ensuite pour le nettoyer c'est très simple: j'utilise un bon vieux savon de Marseille et je le laisse sécher. Pour le moment il n'a pas bougé d'un poil mais je me demande quand même combien de temps il tiendra le choc. 
Jusqu'à sa destitution, je dis donc adieu à mes eaux micellaires qui ne démaquillent pas assez et aux démaquillants biphasés qui font mal à mes yeux (comme les huiles que j'adore pourtant). Mon démaquillage est révolutionné et en plus c'est pour faire avec "du moins" alors j'en suis d'autant plus satisfaisant.

A retrouver dans les Monoprix ou sur les sites Glov et Birchbox


Commentaires

Articles les plus consultés