Coup de coeur terrarium


Qui a la main verte ici? Pas moi et je le regrette pas mal mais j'ai trouvé une alternative aux cactus que je trouve peu esthétiques tout en me facilitant la vie: les terrariums.
Encore la faute à Pinterest et Instagram ça mais admettez que c'est vraiment joli.
Les voir en photo c'est une chose mais quand je suis tombée dessus chez le fleuriste en bas de chez moi j'ai véritablement apprécié l'objet en forme d’œuf, surtout en tout petit modèle. Évidemment comme à mon habitude je prend pas sur le moment et hop disparition et pas de réapprovisionnement avant un moment. J'ai de la chance d'en avoir reçu un pour mon anniversaire (vraiment cette année j'ai été pire que gâtée!)


Ce petit Jurassic Lab de son nom est de la marque Green Factory. Ils ont des variantes si incroyables comme les grands formats qui contiennent un petit ficus ou même un bonsaï, sublimes! Donc pour ma main pas verte du tout l'entretien est très facile puisqu'il suffit de l'arroser une à deux fois par an, par contre faut pas se rater je vais directement le noter dans mon agenda pour la prochaine fois.
J'aime tellement ce petit coin de verdure assez particulier et les couleurs donnent un certain cachet à la déco d'un bureau par exemple. Pour ma part j'aime mettre toutes les petits choses qui me font plaisir à la rétine sur l’étagère au dessus de mon bureau, là où je les vois le plus souvent. C'est le genre de décoration qui attire l’œil et qu'on est sur de ne pas trouver pas chez Monsieur Toutlemonde.

Boutique Green Factory - 17 rue Lucien Sampaix 75010 Paris

Commentaires

Articles les plus consultés